750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mescartespostalesrecette.over-blog.com

Ma collection de cartes postales de recettes du monde entier !

Jolies cartes reçues

Cartes du Périgord

Cartes Bretonnes

Carte du Québec

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comment cela fonctionne un blog ? Y-a-il de répertorié la liste de toutes les CP recettes que tu as ?<br /> C'est très bien de se lancer dans une nouveauté.<br /> Bisous, à bientôt peut être<br /> Jacqueline
Répondre
M
<br /> <br /> Il suffit de créer son blog et d'y mettre ce que tu désires. Non, je n'ai pas mis ma liste de cartes, çà prendrait trop de place et je ne pense pas que cela intéresse les internautes. N'hésites<br /> pas à te lancer, si je peux t'aider... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />