750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mescartespostalesrecette.over-blog.com

Ma collection de cartes postales de recettes du monde entier !

Collection

Si vous aussi, vous collectionnez les cartes postales de recettes de tous pays, que vous voulez faire des échanges, merci de me contacter, je serai très heureuse de vous adresser des cartes postales de recettes de France ! Merci et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe ton blog,je te chercherai des recettes!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/
Répondre
D
Bravo Jojo d'avoir franchi le pas du blog. Je continuerai à penser à toi lors de nos périples.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dametine, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
yessssssss.. génial ce que tu as fais...continues, on est à fond derrière toi.. biz
Répondre